Envie de participer ?
Concours doublette du 18 mai 2024

Le concours doublette affichait complet ce 18 mai à Alboussière. Nous n'avons pu enregistrer toutes les inscriptions et nous en excusons auprès des joueurs concernés.

En effet de nombreuses équipes ont participté au traditionnel doublette de mai qui marque le retour des beaux jours sur notre verte campagne. Certaines d'entre elles venant de Haute-Loire, de la Drôme et bien-sûr de l'Ardèche.

Pourtant le mauvais a perturbé le jeu des protagonistes qui se rencontraient dès 8H00 du matin par poules. La seconde partie s'est même terminée sous la pluie. Heureusement la pause déjeuner a remotivé les joueurs et après avoir mangé un excellent repas servi avec le sourire par nos bénévoles féminines, la reprise s'est faite sous un soleil radieux qui s'est maintenu jusqu'en fin de journée.

Le concours s'est terminé en soirée sur la victoire de Jean-Claude Rissoan et de son fil Grégory (Lamastre) contre Brigitte et Gilbert Reynaud (Plats).

Nous remericons tous les participants et les équipes que nous n'avons pu inscrire ainsi que nos bénévoles pour cette belle journée.